Étendre la partition est un utilitaire d'assistant de partition, similaire à Partition Magic ou d'autres gestionnaires de partition. Maintenant, il est principalement conçu pour étendre la partition système / de démarrage.

Extend Partition est capable de étendre le partition systèmeou partition de démarrage, ainsi que certaines partitions non système avec des opérations très simples. Facile, sécurisé et rapide! Ce sera redimensionner / déplacer partitionnez et réallouez l'espace libre et l'espace non alloué sur le disque pour répondre à vos besoins. Le logiciel peut automatiquement rétrécir grande partition et Déplacer pour libérer plus d'espace inutilisé augmenter la capacité de la partition donnée, qui fonctionne bien sur Windows 7 / XP / 2000 / Vista et Server 2008/2003/2000. Extend Partition a été largement utilisé par de nombreuses entreprises ainsi que par des particuliers du monde entier jouissant d'une excellente réputation. Vous serez étonné par ses fonctions intéressantes et aimeriez recommander à vos amis après avoir essayé nos technologies de premier ordre.

Extend Partition 2010 prend en charge le RAID matériel avec 32 bits et 64 bits Windows server 2003/ 2008/2000 et non serveur Windows 7 / Vista / XP / 2000. Pour le périphérique de stockage, il prend en charge IDE, SATA, SCSI, disque externe USB et disque Fire Wire, etc. La capacité maximale du disque est de 2 To.

étendre la partition

étendre la partition

étendre la partition

Étendre les éditions de partition

GratuitProServeur
Prend en charge 2000 / XP / Vista / 7 (32 bits)
Prend en charge XP / Vista / 7 (64 bits)X
Prend en charge 2003/2008/2000 (32 et 64 bits)XX
Permet d'étendre la partition systèmeX
Permet de réduire, déplacer automatiquement la partition
Utilisation illimitée au sein d'une même entrepriseXXX
Utilisation illimitée au sein de sociétés illimitéesXXX
Offrez des services à vos clientsXXX
Assistance par e-mail gratuite
Mise à niveau à vie gratuiteXX
Prix ​​de la licence0.00US $ 29.00US $ 88.00
TéléchargerTéléchargerTélécharger
AcheterAcheter

Si vous avez juste besoin d'étendre les partitions, Extend Partition est le meilleur choix. Si vous avez besoin d'autres fonctionnalités de gestion de partition, par exemple, formater, créer, change drive letter, modifier la taille du cluster, copier le disque / partition, définir la partition comme principale / logique, vous pouvez vous référer à un autre logiciel Partition Wizard.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et les attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Extend Partition is a partition assistant utility, which is similar with Partition Magic or other Partition Managers. Now it mainly is designed for extending system/boot partition.

Extend Partition is able to extend the system partition, or boot partition, as well as some non-system partitions with very simple operations. Easy, secure and fast! It will resize/move partition and reallocate the free space and unallocated space on the disk to meet your needs. The software can automatically shrink large partition and move them to release more unused space to increase the capacity of the given partition, which runs smoothly on Windows 7/XP/2000/Vista and Server 2008/2003/2000. Extend Partition has been widely used by many companies as well as individuals all around the globe with fine reputation. You will be amazed by its cool functions and would like to recommend to your friends after you try our top-notch technologies.

Extend Partition 2010 supports hardware RAID with 32bit and 64bit Windows server 2003/2008/2000 and non-server Windows 7/Vista/XP/2000. For storage device, it supports Support IDE, SATA, SCSI, USB external disk and fire wire disk etc. The maximum capacity of the disk is 2TB.

extend partition

extend partition

extend partition

Extend Partition editions

Free Pro Server
Supports 2000/XP/Vista/7 (32bit)
Supports XP/Vista/7 (64bit) X
Supports 2003/2008/2000 (32 and 64bit) X X
Allows extend system partition X
Allows shrink, move partition automatically
Unlimited usage within one company X X X
Unlimited usage within unlimited companies X X X
Provide services to your clients X X X
Free Email Support
Free lifetime upgrade X X
License Price 0.00 US$ 29.00 US$ 88.00
Download Download Download
Buy Now Buy Now

If you just need to extend the partitions, Extend Partition is the best choice. If you need other partition management features, for example, format, create, change drive letter, change cluster size, disk/partition copy, set partition as primary/logical, you may refer to another software Partition Wizard.

Easily Extend System Partition with Extend Partition 2010
Is this article helpful? Rate it!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>