À propos de NIUBI

À propos des produits NIUBI

NIUBI Partition Editor développé par Chongqing NIUBI Technology Co., Ltd. est le logiciel de gestion de partition le plus populaire pour Windows PC et serveur. Il est capable de redimensionner le volume existant en toute sécurité et d'effectuer diverses opérations de gestion de partition de disque.

Éditions de produits

NIUBI Partition Editor comprend 5 éditions: Free Edition, Professional Edition, Édition serveur, Edition pour entreprise et Édition technicien.

Technologie spéciale

Roll-Back Protection des données

NIUBI Partition Editor intègre unique Technologie de protection des données Roll-Back, qui est capable de ramener l'ordinateur à l'état avant de redimensionner automatiquement et rapidement, en cas de panne de courant ou de tout autre problème matériel. Ainsi, le système d'exploitation et toutes les données restent toujours intacts.

Technologie d'annulation au puits

De manière générale, si l'opération de redimensionnement a été exécutée à plus de 50%, vous ne pouvez pas annuler cette opération même si vous vous êtes rendu compte que vous l'avez mal fait. Si vous arrêtez de force cette opération, la partition sera bien sûr endommagée et entraînera une perte de données. Avec NIUBI Partition Editor vous pouvez annuler toutes les opérations avant de terminer.

Algorithme unique de déplacement de fichiers

S'il faut déplacer des fichiers lors du redimensionnement d'une partition, il faut beaucoup plus de temps pour déplacer les fichiers vers d'autres emplacements, en particulier lorsqu'il y a des tonnes de fichiers dans la partition que vous souhaitez redimensionner. En testant strictement, l'algorithme unique de déplacement de fichiers de NIUBI Partition Editor aide à redimensionner la partition de 30% à 300% plus rapidement que tout autre outil.

À propos de l'entreprise

Chongqing NIUBI Technology Co., Ltd., le développeur de NIUBI Partition Editor est situé à Chongqing, en Chine, fournit aux clients des solutions logicielles commerciales complètes dans l'industrie de la gestion des partitions. Avec des millions d'utilisateurs satisfaits dans le monde entier, elle est maintenant une entreprise de renommée mondiale dans son introduction de solutions simples mais robustes pour la gestion du stockage.

Adresse : 17-8 HongDing International, Guan Yin Qiao, district de Jiangbei, Chongqing, Chine.

Code postal: 400021

Contactez-Nous

About NIUBI Products

NIUBI Partition Editor developed by Chongqing NIUBI Technology Co., Ltd. is the most popular partition manager software for Windows PC and Server. It is able to resize existing volume safely and perform a variety of disk partition management operations.

Product Editions

NIUBI Partition Editor include 5 editions: Free Edition, Professional Edition, Server Edition, Enterprise Edition and Technician Edition.

Special Technology

Roll-Back Data Protection

NIUBI Partition Editor integrates unique Roll-Back data protection technology, which is able to roll back the computer to the status before resizing automatically and rapidly, if power failure or any other hardware issue occurred. So the Operating System and all data always keep intact.

Cancel-at-Well Technology

Generally speaking, if the resizing operation executed over 50%, you cannot cancel this operation even if you realized you did it wrong. If you forcely terminate this operation, of course the partition will be damaged and cause data loss. With NIUBI Partition Editor you can cancel any operations before finish.

Unique File-Moving Algorithm

If it requires moving files when resizing a partition, it costs much longer time to move the files to other locations, especially when there are tons of files in the partition that you want to resize. By strictly test, the unique file-moving algorithm of NIUBI Partition Editor helps resize partition 30% – 300% faster than any other tools.

About Company

Chongqing NIUBI Technology Co., Ltd. the developer of NIUBI Partition Editor is located in Chongqing, China, provides customers with complete business software solutions in partition management industry. With millions of satisfied users all over the world, it now has been a worldly renowned company in its introduction of simple yet robust solutions for storage management.

Address: 17-8 HongDing International, Guan Yin Qiao, Jiangbei District, Chongqing, China.

Postcode: 400021

Contact Us