Contrat de licence de l'utilisateur final

Ce Contrat de Licence Utilisateur Final («CLUF») est un accord juridique entre vous (un individu ou une seule entité) appelé plus tard «LICENCE» et Chongqing NUIBI Technology Co., Ltd. Plus tard appelé «Technologie Chongqing NUIBI Co., Ltd "pour le produit logiciel NIUBI Partition Editor dénommé plus tard «LOGICIEL». En installant, en copiant ou en utilisant le LOGICIEL, vous acceptez d'être lié par les termes de ce CLUF. Si vous n'acceptez pas les termes de ce CLUF, n'achetez pas, n'installez pas et n'utilisez pas le LOGICIEL. L'installation et l'utilisation du LOGICIEL signifie l'acceptation de ces termes et conditions de la licence.

Chongqing NUIBI Technology Co., Ltd peut détenir des brevets, des demandes de brevet, des marques de commerce, des droits d'auteur ou d'autres droits de propriété intellectuelle couvrant l'objet du présent document. La fourniture de ce document ne vous donne aucune licence sur ces brevets, marques de commerce, droits d'auteur ou autre propriété intellectuelle.

Les lois sur le droit d'auteur et les traités internationaux sur le droit d'auteur, ainsi que d'autres lois et traités sur la propriété intellectuelle, protègent le LOGICIEL. Le LOGICIEL est sous licence, pas vendu.

1. CONCESSION DE LICENCE.

Ce CLUF accorde à la LICENCE les droits suivants:

LA LICENCE peut utiliser ce LOGICIEL. «Utilisation» du LOGICIEL signifie que la LICENCE a chargé, installé ou exécuté le LOGICIEL sur un poste de travail ou un serveur (ci-après dénommé «ordinateurs» ou «ordinateur»). Le LOGICIEL enregistré ne peut être ni loué ni loué. Aucune personne ou entreprise ne peut facturer de frais pour la distribution de cette version du LOGICIEL sans l'autorisation écrite du détenteur des droits d'auteur.

  • Une licence de Professional Edition ou Server Edition et être enregistré sur 1 ou 2 ordinateurs ou serveurs.
  • Une licence Enterprise Edition peut être enregistrée sur un nombre illimité de PC et de serveurs au sein de votre organisation.
  • Une licence de Technician Edition peut être enregistrée et utilisée par un seul technicien, tandis que Technician Edition Ultimate peut être enregistrée et utilisée par un nombre illimité de techniciens dans votre entreprise.

La LICENCE ne peut pas transférer le LOGICIEL d'un ordinateur à un autre si le LOGICIEL est déjà installé et enregistré sur l'ordinateur.

La LICENCE peut utiliser ce LOGICIEL conformément à toutes les lois applicables et non à des fins illégales. Sans limiter ce qui précède, l'utilisation, l'affichage ou la distribution de ce LOGICIEL avec du matériel pornographique, raciste, vulgaire, obscène, diffamatoire, diffamatoire, injurieux, encourageant la haine, discriminant ou affichant des préjugés fondés sur la religion, l'héritage ethnique, l'orientation sexuelle raciale ou l'âge est strictement interdit.

2. DESCRIPTION DES AUTRES DROITS ET LIMITATIONS.

La LICENCE ne peut pas procéder à une ingénierie inverse, recompiler et désassembler, modifier, traduire le LOGICIEL et tenter de découvrir le code source du LOGICIEL.

La LICENCE ne peut pas transférer, vendre, revendre, proposer à la vente ou distribuer le LOGICIEL. La vente et / ou la distribution de copies de ce LOGICIEL sont strictement interdites. C'est une violation de ce CLUF de vendre, de prêter, de louer, de louer, d'emprunter ou de transférer l'utilisation de copies de l'équipe du LOGICIEL, sauf si cela est autorisé par les termes et / ou conditions d'un accord distinct signé par Chongqing NUIBI Technology Co. , Ltd.

3. EXCLUSION DE GARANTIE.

LE LOGICIEL EST DISTRIBUÉ «TEL QUEL». AUCUNE GARANTIE D'AUCUNE SORTE N'EST EXPRIMÉE OU IMPLICITE. VOUS UTILISEZ À VOS PROPRES RISQUES. Chongqing NUIBI Technology Co., Ltd. NE SERA PAS TENU RESPONSABLE DES PERTES DE DONNÉES, DES DOMMAGES, DE LA PERTE DE PROFITS OU DE TOUT AUTRE TYPE DE PERTE EN UTILISANT OU EN UTILISANT CE LOGICIEL.

4. SUPPORT LOGICIEL.

L'assistance sera fournie par e-mail ou Live Chat. Les questions concernant l'installation et l'utilisation du logiciel doivent être soumises par e-mail à [EMAIL PROTECTED] Si vous avez des questions sur l'achat ou la mise à jour de nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail à [EMAIL PROTECTED]

Chongqing NUIBI Technology Co., Ltd. se réserve tous les droits non expressément accordés ici. https://www.hdd-tool.com est le site officiel de NIUBI Partition Editor.

End-User License Agreement

This End-User License Agreement (“EULA”) is a legal agreement between you (either an individual or a single entity) later referred to as “LICENSE” and Chongqing NUIBI Technology Co., Ltd. Later referred to as “Chongqing NUIBI Technology Co., Ltd” for the software product NIUBI Partition Editor later referred to as “SOFTWARE”. By installing, copying, or otherwise using the SOFTWARE, you agree to be bound by the terms of this EULA. If you do not agree to the terms of this EULA, do not purchase, install or use the SOFTWARE. Installing and using the SOFTWARE signifies acceptance of these terms and conditions of the license.

Chongqing NUIBI Technology Co., Ltd may have patents, patent applications, trademarks, copyrights, or other intellectual property rights covering subject matter in this document. The furnishing of this document does not give you any license to these patents, trademarks, copyrights, or other intellectual property.

Copyright laws and international copyright treaties, as well as other intellectual property laws and treaties protect the SOFTWARE. The SOFTWARE is licensed, not sold.

1. GRANT OF LICENSE.

This EULA grants LICENSE the following rights:

LICENSE may use this SOFTWARE. “Use” of the SOFTWARE means that LICENSE has loaded, installed or run the SOFTWARE on to a workstation or server (later referred to as “computers” or “computer”). The registered  SOFTWARE may not be rented or leased. No person or company may charge a fee for the distribution of  this SOFTWARE version without written permission from the copyright holder.

  • One license of Professional Edition or Server Edition and be registered on 1 or 2 computers or servers.
  • One license of Enterprise Edition can be registered on unlimited PCs and servers within your organization wide.
  • One license of Technician Edition can be registered and used by a single technician, while Technician Edition Ultimate can be registered and used by unlimited technicians in your company wide.

LICENSE may not transfer the SOFTWARE from one computer to another if the SOFTWARE is already installed and registered on the computer.

LICENSE may use this SOFTWARE in compliance with all applicable laws and not for any unlawful purpose. Without limiting the foregoing, use, display or distribution of this SOFTWARE together with material that is pornographic, racist, vulgar, obscene, defamatory, libelous, abusive, promoting hatred, discriminating or displaying prejudice based on religion, ethnic heritage, race sexual orientation or age is strictly prohibited.

2. DESCRIPTION OF OTHER RIGHTS AND LIMITATIONS.

LICENSE may not reverse engineer, recompile, and disassembly, modify, translate the SOFTWARE and make any attempt to discover the source code of the SOFTWARE.

LICENSE may not transfer, sell, re-sell, offer for sale or distribute the SOFTWARE. The sale of and or distribution of copies of this SOFTWARE are strictly forbidden. It is a violation of this EULA to sell, loan, rent, lease, borrow, or transfer the use of copies of the SOFTWARE Team except if it’s permitted by the terms and/or conditions of a separate agreement signed by Chongqing NUIBI Technology Co., Ltd.

3. DISCLAIMER OF WARRANTY.

THE SOFTWARE IS DISTRIBUTED “AS IS”. NO WARRANTY OF ANY KIND IS EXPRESSED OR IMPLIED. YOU USE AT YOUR OWN RISK. Chongqing NUIBI Technology Co., Ltd. WILL NOT BE LIABLE FOR DATA LOSS, DAMAGES, LOSS OF PROFITS OR ANY OTHER KIND OF LOSS WHILE USING OR MISUSING THIS SOFTWARE.

4. SOFTWARE SUPPORT.

Support will be provided by e-mail or Live Chat. Queries regarding the installation and use of the software should be submitted by e-mail to support@niubisoft.com. If you have questions about buying or updating our products, please Email us at sales@niubisoft.com.

Chongqing NUIBI Technology Co., Ltd. reserves all rights not expressly granted here. https://www.hdd-tool.com is the official website of NIUBI Partition Editor.