Programme OEM

NIUBI Personnalisable Service d'OEM

Personnalisez le programme avec votre marque

Bundle avec logiciel ou matériel

Contactez-Nous

Affiliation

OEM

Vue d'ensemble

NIUBI a de nombreuses expériences OEM avec un fournisseur de services, un éditeur de logiciels, un constructeur de systèmes et un fabricant de matériel. Vous pouvez personnaliser un nouveau programme avec le style et l'identité de marque de votre entreprise. Ensuite, nous pouvons tout changer pour vous, comme le nom, l'interface et l'URL de votre site Web. Vous pouvez également ajouter une partie de NIUBI Partition Editor fonctionnalités de votre programme actuel. Si vous souhaitez regrouper notre produit sur votre matériel, n'hésitez pas à nous contacter.

Pourquoi NIUBI Partition Editor

NIUBI Partition Editor est un produit leader sur le marché de la gestion des disques, il fournit une gamme complète de fonctionnalités pour gérer le disque et la partition. Tous les types de disque dur local et amovible, tous les types de matrices RAID matérielles, la machine virtuelle VMware / Hyper-V et le lecteur flash USB sont tous pris en charge. Il est compatible avec Windows XP/Vista/7/8/10 and Server 2003/2008/2011/2012/2016/2019.

Mieux que les produits concurrents, il dispose de technologies innovantes de restauration en une seconde, de mode virtuel et d'annulation au puits pour protéger le système et les données. De plus, il est beaucoup plus rapide lors de la copie, du déplacement et de la réduction des partitions grâce à l'algorithme avancé.

OEM Program

NIUBI Customizable OEM service

Customize program with your brand

Bundle with software or hardware

Contact Us

Affiliate

OEM

Overview

NIUBI has many OEM experiences with service provider, software publisher, system builder, and hardware manufacturer. You may customize a new program with your own company' style and brand identity. Then we can change everything for you such as name, interface, and url to your website. Alternatively, you can add part of NIUBI Partition Editor functionalities to your current program. If you want to bundle our product to your hardware, don't be hesitate to contact us.

Why NIUBI Partition Editor

NIUBI Partition Editor is a leading product in Disk Management market, it provides a full range of functionalities to manage disk and partition. Any types of local and removable hard disk, all types of hardware RAID array, VMware/Hyper-V virtual machine and USB flash drive are all supported. It is compatiable with Windows XP/Vista/7/8/10 and Server 2003/2008/2011/2012/2016/2019.

Better than competitor products, it has innovative 1-Second Rollback, Virtual Mode and Cancel-at-well technologies to protect system and data. In addition, it is much faster while copying, moving and shrinking partitions because of the advanced algorithm.