NIUBI Partition Editor Lisez

Examen des NIUBI Partition Editor

Informer 5 étoiles
Informer 100% propre
Les opérations les plus sensibles que NIUBI peut effectuer incluent le redimensionnement, le déplacement, la fusion, le fractionnement, la suppression, l'effacement et la conversion de volumes ou de partitions entre les systèmes de fichiers. N'importe laquelle de ces opérations, si elle n'est pas exécutée judicieusement et avec une connaissance de base de la tâche en cours, peut entraîner une perte de données irréparable ou rendre votre ordinateur inutilisable. Heureusement, cette édition professionnelle de NIUBI Partition Editor est livré avec une fonction de restauration qui vous sauvera la vie qui peut redonner vie à votre ordinateur en une seconde en le rétablissant (ou devrions-nous dire "par non applying ”) les changements proposés.

Lire l'avis complet

SOFTPEDIA 5 étoiles
SOFTPEDIA 100% propre
Conclure, NIUBI Partition Editor est une solution de gestion de disque tout-en-un qui possède suffisamment de fonctionnalités utiles et avancées, disponibles dans diverses éditions, qui devraient être utiles aux utilisateurs quotidiens et professionnels.

Lire l'avis complet

 Findmysoft 5 étoiles

Le redimensionnement des partitions peut être fait rapidement et sans effort, sans aucun risque, grâce à NIUBI Partition Editorfonctionnalité intelligente de.

Avantages:
Vous pouvez redimensionner les partitions de disque en cliquant simplement et en faisant glisser des barres colorées. Les modifications ne sont appliquées que lorsque vous êtes satisfait. Le logiciel peut également effectuer des contrôles d'intégrité, défragmenter les données et effectuer d'autres opérations.

Inconvénients:
Il n'y a pas de problèmes évidents à se plaindre.

Lire l'avis complet

Beebom

Le NIUBI Partition Editor est livré avec toutes les cloches et les sifflets ainsi que les fonctionnalités standard de l'industrie qui sont attendues d'un gestionnaire de partition. Ses vitesses ultra rapides et ses taux de fiabilité élevés en font un choix convaincant pour quiconque sur le marché cherche à acheter un enfer de gestionnaire de partition sans dépenser beaucoup d'argent de ses poches.

Lire l'avis complet

 TrishTech

NIUBI Partition Editor est un logiciel de gestion de partition pour disques durs monté sur votre Windows ordinateur. Utilisation de l'édition gratuite de NIUBI Partition Editor vous pouvez effectuer certaines des opérations de base liées à la partition comme créer de nouvelles partitions, redimensionner les partitions, déplacer les partitions, formater les partitions, changer le système de fichiers des partitions, etc. Toutes les opérations sont effectuées de manière très sûre afin d'éviter la perte de données du des fichiers déjà existants sur vos disques durs.

Lire l'avis complet

 Techulator

Test de la technologie Roll-back Data Protection

Pendant que je vérifiais chaque fonctionnalité de l'outil, je faisais également un test de crash de NIUBI Partition Editor. J'ai commencé un processus de redimensionnement de partition et quand il était à plus de 80%, j'ai retiré le câble d'alimentation du système (aucune alimentation de secours n'est connectée). J'ai essayé cela à 30% et 50% et j'ai réussi à redémarrer le système avec succès. J'ai essayé d'interrompre directement diverses opérations et j'ai pu le faire aussi sans avoir à attendre la fin d'un processus. Le logiciel est vraiment à la hauteur de sa revendication.

Je suis un utilisateur satisfait de NUIBI partition editor et si vous cherchez un logiciel similaire, je defirecommande NUIBI par rapport aux autres concurrents. Avec sa fonction Roll-back d'une seconde, c'est un gestionnaire de partition avec lequel compter.

Lire l'avis complet

 FirstandGeek

En conclusion, NIUBI est rapide, fiable, bourré de fonctionnalités et entièrement gratuit pour ceux qui possèdent un système avec Windows 10, 8, 7, XP ou Vista installé. Certaines des plus grandes marques au monde, dont HP, Boeing, IBM et FedEx, utilisent le programme, tout comme d'innombrables clients satisfaits ; NIUBI est le programme auquel toutes sortes d'utilisateurs et de clients font confiance.

Lire l'avis complet

Applications gratuites

En général, NIUBI couvre plus que tous les besoins lorsque vous travaillez avec des disques durs. Le menu intuitif, les fonctionnalités étendues et la « protection contre les erreurs » defien fait l'un des gestionnaires de disque les plus intéressants.

Lire l'avis complet

Agatton

NIUBI Partition Editor est defivraiment l'un des meilleurs Partition Editorest disponible et possède des fonctionnalités qui manquent dans toutes les autres alternatives disponibles. La meilleure partie étant la technologie d'annulation à volonté et la protection des données RollBack en 1 seconde.

NIUBI Partition Editor est un must pour ceux qui manipulent de gros ordinateurs et sont souvent confrontés à des problèmes de corruption de données et de faible espace disque. La facilité, la sécurité et la fiabilité que vous obtenez avec NIUBI Partition Editor est vraiment incroyable et vaut le montant dépensé pour l'achat du produit.

Lire l'avis complet

NIUBI Partition Editor Édition gratuite được đánh giá là một trong những phần mềm quản lý phân vùng tốt nhất cho Windows với các tính năng cơ bản như thay đổi kích thước, sao chép, chuyển đổi, tạo, xóa và n phân vùng mà không làm ảnh hưởng đến các dữ liệu. NIUBI Partition Editor Édition gratuite sử dụng những công nghệ hiện đại giúp tối ưu dung lượng các phân vùng nhanh hơn đến 300% donc với các công cụ khác.

Lire l'avis complet

NIUBI Partition Editor

Review

Review of NIUBI Partition Editor

Informer 5 Star
Informer 100% clean
The most sensitive operations that NIUBI can perform include resizing, moving, merging, splitting , deleting, erasing, and converting volumes or partitions between file systems. Any of these operations, if not executed wisely and with some basic knowledge of the task in hand, may cause irreparable data loss or make your computer unusable. Luckily, this Professional Edition of NIUBI Partition Editor comes with a life-saving roll-back feature that can bring your computer back to life in just one second by reverting (or should we say “by not applying”) the changes proposed.

Read full review

SOFTPEDIA 5 star
SOFTPEDIA 100% clean
To conclude, NIUBI Partition Editor is an all-in-one disk management solution that boasts enough useful and advanced features, available through various editions, that should come in handy to both day-to-day and professional users.

Read full review

 Findmysoft 5 star

Resizing partitions can be done quickly and effortlessly, without any risks, thanks to NIUBI Partition Editor’s smart functionality.

Pros:
You can resize disk partitions by simply clicking and dragging colored bars. The changes are applied only when you are satisfied. The software can also perform integrity checks, defragment data and carry out other operations.

Cons:
There are no obvious issues to complain about.

Read full review

Beebom

The NIUBI Partition Editor comes with all the bells and whistles along with the industry standard features that are expected of a partition manager. Its super fast speeds and high-reliability rates make it a compelling choice for anyone who is in the market looking to buy a hell of partition manager without spending a lot of cash from his/her pockets.

Read full review

 TrishTech

NIUBI Partition Editor is a partition management software for hard drives mounted on your Windows computer. Using the free edition of NIUBI Partition Editor you can perform some of the basic partition related operations like create new partitions, resize the partitions, move the partitions, format partitions, change partitions file system etc. All the operations are performed in a very safe manner so that to avoid data loss of the files already existing on your hard disk drives.

Read full review

 Techulator

Testing of Roll-back Data Protection technology

While I was checking out each feature of the tool, I was also doing a crash testing of NIUBI Partition Editor. I started a Resize partition process and when it was at more than 80%, I removed the power cable from the system (no power backup is attached). I tried this at 30% and 50% as well as was able to boot back the system successfully. I tried aborting various operations directly and was able to do those too without having to wait for any process to complete. The software really lives up to its claim.

I am a happy user of NUIBI partition editor and if you are looking for a similar software, I definitely recommend NUIBI over other competitors. With its 1 second Roll-back feature, it is a partition manager to reckon with.

Read full review

 FirstandGeek

In conclusion, NIUBI is fast, reliable, jam-packed with features, and entirely free to use for those who own a system with Windows 10, 8, 7, XP, or Vista installed. Some of the biggest brands in the world—including HP, Boeing, IBM, and FedEx—utilize the program, as do countless satisfied customers; NIUBI is the program that’s trusted by all sorts of users and clients.

Read full review

Agatton

NIUBI Partition Editor is definitely one of the best Partition Editors available and has features that are missing in any other alternatives available. The best part being it’s  Cancel-at-Will Technology and 1-Second RollBack Data Protection.

NIUBI Partition Editor is a must for those who are handling large Computers and often face Data Corruption and Low Disk Space Issues. The ease, safety, and reliability that you get with NIUBI Partition Editor is really incredible and is worth the amount spent on purchasing the Product.

Read full review

NIUBI Partition Editor Free Edition được đánh giá là một trong những phần mềm quản lý phân vùng tốt nhất cho Windows với các tính năng cơ bản như thay đổi kích thước, sao chép, chuyển đổi, tạo, xóa và ẩn phân vùng mà không làm ảnh hưởng đến các dữ liệu. NIUBI Partition Editor Free Edition sử dụng những công nghệ hiện đại giúp tối ưu dung lượng các phân vùng nhanh hơn đến 300 % so với các công cụ khác.

Read full review