Meilleur logiciel de partition

Meilleur logiciel de partition pour Windows 7

En tant que composant indispensable d'un ordinateur, la partition de disque doit être entretenue régulièrement. Par exemple, réduisez un très grand lecteur pour créer de nouveaux volumes, fusionnez les petits lecteurs, redimensionnez et étendez un lecteur lorsqu'il manque d'espace. Un outil simple et puissant logiciel de partition peut vous aider beaucoup.

Cependant, avez-vous vécu ou entendu parler d'un désastre causé par certains logiciels de partition? Peu de gens connaissent ce risque lors de la sélection d'un logiciel de partition. Le premier facteur pour de nombreuses personnes est la quantité de fonctionnalités. Mais pour moi, c'est la capacité de protection des données, il y a une grande quantité de photos et de vidéos de famille, ainsi que les documents de travail, donc je ne peux pas les perdre.

Le logiciel de partition est inutile s'il peut corrompre mes données, aussi puissantes ou belles qu'elles soient. Si vous vous souciez également de vos données, cet article vous aidera, car aujourd'hui je vais partager un Windows logiciel de partition qui peut protéger à 100% vos données sans dommage.

Meilleur logiciel de partition

Comment protéger les données?

Pourquoi y a-t-il un risque de perte de données avec le logiciel de partition? Différent avec un logiciel en lecture seule, le logiciel de partition modifiera les lecteurs de disque. Par exemple, lors du redimensionnement d'un lecteur partitionné, le logiciel modifiera les paramètres de ce lecteur, tels que l'emplacement de départ, l'emplacement de fin et la taille dans MBR, DBR et d'autres emplacements. Dans certains cas, tous les fichiers de ce lecteur doivent être déplacés vers de nouveaux emplacements. Par conséquent, toute erreur liée au logiciel ou problème matériel entraînera une modification incorrecte d'une partie des paramètres. Si cela se produit, le système et / ou la partition seront endommagés, les fichiers seront perdus.

Mieux que les autres logiciels de partition, NIUBI Partition Editor est intégré innovant 1 seconde technologie de restauration, qui peut automatiquement ramener l'ordinateur à son état d'origine en UNE seconde, en cas de problème logiciel ou matériel. Si cela se produit, rien ne sera modifié ou perdu, c'est donc le logiciel de partition unique qui peut garantir que le système, les disques et les données sont intacts à 100%.

Mieux qu'un logiciel de sauvegarde qui nécessite plusieurs heures de restauration, NIUBI Partition Editor peut revenir à son état d'origine en un éclair.

Que fait ce logiciel de partition?

La fonctionnalité n'est pas le premier mais reste un aspect important pour sélectionner un logiciel de partition de disque. Comme le meilleur logiciel de partition pour Windows 7 / 8 / 10, NIUBI Partition Editor peut répondre à la plupart de vos besoins de gestion de partition de disque.

Disquette de répartition

Redimensionnez, déplacez, divisez et fusionnez les volumes existants en toute sécurité et facilement, étendez la partition NTFS sans redémarrer.

Gestion de partition

Définissez la partition Active, Copy, Create, Delete, Format, Explore. Modifier la lettre de lecteur et l'étiquette de partition, etc.

Optimisation du système

Défragmentation de partition. Scannez les secteurs défectueux. Correction d'une erreur du système de fichiers. Initialisez le nouveau disque, affichez les propriétés du disque / de la partition.

Convertir disque / partition

Convertir la partition NTFS en FAT32, convertir la partition entre primaire et logique. Convertissez le disque MBR en GPT. .

Protéger la sécurité des données

Définissez l'attribut en lecture seule sur le disque. Partition cachée. Essuyez le disque / la partition / l'espace non alloué pour effacer les données sensibles.

médias Bootable

Créez un CD, un DVD et un disque USB amorçables pour gérer la partition du disque sans système d'exploitation.

Avantages de ce logiciel de partition

Outre la capacité unique de protection des données, il existe de nombreux autres avantages, tels que:

Plus vite

En raison de l'algorithme spécial et optimisé de déplacement de fichiers, NIUBI Partition Editor is 30% à 300% plus rapide, qui est strictement testé. Pour redimensionner et déplacer un volume contenant des fichiers de 500 Go, cela peut être fait en une heure dans la plupart des conditions. Mais d'autres logiciels de partition ne peuvent déplacer que 30 Mo à 50 Mo de fichiers par seconde, ce qui leur coûte environ 3.5 heures. Si vous avez une machine virtuelle ou un environnement de test physique, comparez simplement avec une minuterie.

Extrêmement facile à utiliser

Vous avez juste besoin de cliquer et de faire glisser pour fonctionner, toute personne sans une telle expérience peut bien utiliser ce logiciel de partition.

Étendre le lecteur C

Mode virtuel

Pour éviter les opérations incorrectes, toutes les tâches que vous effectuez seront répertoriées sous Opérations en attente, vous pouvez prévisualiser, annuler ou refaire toutes les opérations. Les partitions de disque physique ne seront pas modifiées tant que vous ne cliquerez pas Apply bouton en haut à gauche pour confirmer.

Mode virtuel

Étendre la partition sans redémarrer

Fermez les autres applications et fichiers en cours d'exécution, vous pouvez étendre la partition NTFS sans redémarrer. Les tâches répertoriées ci-dessous Opérations en attente en bas à gauche avec  peut se faire en Windows.

Sans risque

Le fournisseur offre une garantie de remboursement à 100% de 90 jours et un support en direct 24/7.

Comment redimensionner les partitions Windows 7?

 

Télécharger le meilleur logiciel de partition pour Windows 7.

Best partition software

Best Partition Software for Windows 7

As the indispensable component of a computer, disk partition should be maintained regularly. For example, shrink a very large drive to create new volumes, merge the small drives, resize and extend a drive when it is running out of space. An easy and powerful partition software can help you a lot.

However, have you experienced or heard about disaster that caused by some partition software? Few people know about this risk while selecting a partition software. The first factor to many people is the amount of functionalities. But to me, it’s data protection ability, there are large amount of my family photos and videos, as well as the work documents, so I cannot lose them.

The partition software is useless if it may corrupts my data, no matter how ‘powerful’ or beautiful it is. If you also care about your data, this article will help you, because today I’ll share a Windows partition software that can 100% protect your data without damage.

Best partition software

How to protect data?

Why there is data loss risk with partition software? Different with read-only software, partition software will modify disk drives. For example, when resizing a partitioned drive, the software will modify the parameters of this drive such as start location, end location and size in MBR, DBR and other places. In some situation, all files in this drive should be moved to new locations. So any software related error or hardware issue will cause part of parameters unable to be modified correctly. If it happens, system and/or partition will be damaged, files will be lost.

Better than other partition software, NIUBI Partition Editor is integrated innovative 1 Second Rollback technology, which can automatically roll back the computer to original status in ONE second, if any software or hardware issue occur. If it happens, nothing will be changed or lost, so it is the unique partition software that can ensure 100% system, drives and data intact.

Better than backup software that requires several hours to restore, NIUBI Partition Editor can roll back to original status in a flash.

What does this partition software do?

Functionality is not the first but still an important aspect to select a disk partition software. As the best partition software for Windows 7/8/10, NIUBI Partition Editor can fulfill most of your disk partition management requirement.

Repartition Disk Drive

Resize, move, split and merge existing volumes safely and easily, extend NTFS partition without reboot.

Partition Management

Set Active, Copy, Create, Delete, Format, Explore partition. Change drive letter and partition label, etc.

System Optimization

Partition defragment. Scan bad sectors. Fix file system error. Initialize new disk, view disk/partition properties.

Convert Disk/Partition

Convert NTFS partition to FAT32, Convert partition between Primary and Logical. Convert MBR disk to GPT. .

Protect Data Security

Set read-only attribute to disk. Hide partition. Wipe disk/partition/Unallocated space to erase sensitive data.

Bootable Media

Build bootable CD, DVD, USB disc to do disk partition management without Operating System.

Benefits of this partition software

Besides the unique data protection ability, there are many other benefits, such as:

Much faster

Because of the special and optimized file-moving algorithm, NIUBI Partition Editor is 30% to 300% faster, which is strictly tested. To resize and move a volume with 500GB files, it can be done within an hour in most conditions. But other partition software can only move 30MB to 50MB files per second, so they cost about 3.5 hours. If you have virtual machine or physical testing environment, just compare with a timer.

Extremely easy to use

You just need click and drag to operate, anyone without such experience can use this partition software well.

Extend C drive

Virtual mode

To avoid incorrect operations, all tasks you do will be listed below Pending Operations, you can preview, undo or redo any operations. The physical disk partitions won’t be changed until you click Apply button on top left to confirm.

Virtual mode

Extend partition without reboot

Close other running applications and files, you can extend NTFS partition without rebooting. The tasks listed below Pending Operations on bottom left with  can be done in Windows.

Risk free

The vendor provides 100% 90 day money back guarantee & 24/7 live support.

How to resize Windows 7 partitions?

 

Download the best partition software for Windows 7.

Best partition software for Window 7 (32 and 64 bit)
4.5 (90%) 2 votes

Is this article helpful? Rate and share it.