Windows Server Partition Manager Téléchargement gratuit

par John, mis à jour le: 21 août 2023

Vous cherchez un gestionnaire de partition de serveur gérer la partition de disque plus facilement ? Besoin d'un fiable logiciel de partition de serveur gérer et repartitionner le disque dur en toute sécurité ? Vous atteignez le bon endroit.

Serveur de gestionnaire de partition

NIUBI Partition Editor Server Edition est le logiciel de gestion de partition de serveur le plus sûr et le plus rapide pour Windows Server 2022, 2019, 2016, 2012, 2011, 2008, 2003 (32 et 64 bits). SSD, disque dur local/amovible avec n'importe quelle interface, tous les types de matrices RAID matérielles, machines virtuelles, clé USB et cartes mémoire sont tous pris en charge.

Contrairement à un autre outil de licence unique, ce gestionnaire de partition de serveur peut être enregistré sur 2 Windows servers pour réduire les coûts pour les petites organisations.

Télécharger

Qu'y a-t-il à l'intérieur de ce gestionnaire de partitions de serveur

Redimensionner la partition de disque

Rétrécissez, étendez, déplacez et fusionnez les partitions pour optimiser l'utilisation de l'espace sans perdre de données.

Gestion de partition

Créer, supprimer, formater, partition Explorer, changer l'étiquette de partition et la lettre de lecteur, définir la partition active, etc.

Convertir la partition de disque

Convertissez le disque MBR en GPT, convertissez le disque dynamique en basique, convertissez la partition logique entre le primaire, convertissez NTFS en FAT32.

Clone et migration

Migrez le système d'exploitation vers un nouveau disque, clonez un disque entier ou une seule partition sans redémarrer le serveur pour sauvegarder ou migrer les données.

Optimisation du système

Défragmentation de partition, correction d'une erreur du système de fichiers, analyse des secteurs défectueux, initialisation du disque, affichage des propriétés du disque / de la partition, etc.

Sécurité des données

Masquer la partition, définir l'attribut de lecture seule du disque, effacer les données du disque / de la partition / de l'espace non alloué.

Plus sûr Windows server gestionnaire de partition

À propos du logiciel de gestion de partition de disque, quel aspect est le plus important ? Des fonctionnalités puissantes, une belle interface ? Non, c'est la capacité de protection des données. Certaines personnes pensent que cela n'a pas d'importance car il existe une image de sauvegarde, il suffit de restaurer si quelque chose ne va pas. En fait, de nombreux administrateurs de serveur se plaignent que certains outils de partition provoquent un désastre et ils ont passé presque une journée entière à tout restaurer, vérifier les données et remettre le serveur dans un état normal.

Pour éviter le terrible désastre, vous feriez mieux de sélectionner un gestionnaire de partition fiable pour le serveur en plus de la sauvegarde. Mieux que d'autres outils, NIUBI Partition Editor a avancé Mode virtuel, Annulation à volonté et de Retour en 1 seconde technologies pour protéger le système et les données.

Mode virtuel

Il est très courant que vous ayez fait quelque chose de mal ou que vous ayez changé d'avis après avoir effectué une opération. Pour éviter les erreurs, NIUBI Partition Editor est conçu pour fonctionner en mode virtuel, toutes les opérations seront répertoriées comme en attente pour un aperçu en bas à gauche.

Si vous trouvez des opérations incorrectes, cliquez simplement sur Annuler pour annuler. La partition du disque réel ne sera pas modifiée tant que vous n'aurez pas cliqué Appliquer pour confirmer.

Retour en 1 seconde

Il existe un risque de dommages au système et de perte de données lors de la modification de la partition de disque, car toute erreur logicielle ou problème matériel entraîne la modification d'une partie des paramètres du disque, de la partition et des fichiers associés. Si cela se produit, des dommages se produisent.

Grâce à la technologie de restauration unique, s'il détecte une erreur, il ramène automatiquement le serveur à son état d'origine en un clin d'œil.

Annulation à volonté

Lorsque vous redimensionnez la partition de disque, d'autres logiciels de partition ne vous permettent pas d'annuler l'opération en cours même si vous avez fait quelque chose de mal. Parce qu'il provoque une partie des paramètres ne pouvant pas être modifiés, des dommages se produisent.

Grâce à la technologie unique d'annulation à volonté, lors de l'exécution de NIUBI, vous pouvez annuler les opérations en cours à tout moment sans perdre de données.

Parce que NIUBI Partition Editor peut cloner une partition de disque en ligne sans redémarrer le serveur, vous pouvez cloner régulièrement le disque système en guise de sauvegarde. Si le disque système est en panne pour une raison quelconque, vous pouvez démarrer directement à partir du disque clone. Cela peut être fait en quelques minutes, vous n'avez donc pas besoin de perdre beaucoup de temps pour restaurer.

Résultats des tests Windows server logiciel de partition

Features

Outre la protection des données, il est également important de réduire le temps de fonctionnement sur un serveur. Grâce à l'unique algorithme de déplacement de fichier, NIUBI Partition Editor Le serveur aide à redimensionner/déplacer/copier la partition du disque 30% à 300% plus rapide que d'autres outils.

Dans certaines situations telles qu'une grande quantité de fichiers dans le volume que vous souhaitez redimensionner ou une utilisation très élevée du processeur, NIUBI peut être 5 fois plus vite. Si vous avez une machine virtuelle ou un environnement de test physique, comparez-le simplement avec d'autres outils dans le même état avec une minuterie.

Télécharger

Windows Server Partition Manager Free Download

Updated on: October 12, 2022

Looking for a server partition manager to manage disk partition with ease? Need a reliable server partition software to manage and repartition hard disk drive safely? You reach the right place.

Partition manager server

NIUBI Partition Editor Server Edition is the safest and fastest server partition manager software for Windows Server 2022, 2019, 2016, 2012, 2011, 2008, 2003 (32 & 64 bit). SSD, Local/removable HDD with any interface, all types of hardware RAID arrays, virtual machines, USB flash drive and memory cards are all supported.

Unlike other single license tool, this server partition manager can be registered on 2 Windows servers to save cost for small organizations.

Download

What's inside of NIUBI Partition Editor Server

Re-size Disk Partition

Shrink, extend, move and merge partitions to optimize space usage without losing data.

Partition Management

Create, Delete, Format, Explorer partition, Change partition label and drive letter, Set Active partition, etc.

Convert Disk Partition

Convert MBR disk to GPT, Convert Dynamic disk to Basic, convert Logical partition between Primary, convert NTFS to FAT32.

Clone & Migration

Migrate OS to new disk, clone entire disk or single partition without server rebooting to back up or migrate data.

System Optimization

Partition defragment, Fix file system error, Scan bad sectors, Initialize disk, view disk/partition properties, etc.

Data Security

Hide partition, Set disk read-only attribute, erase data in disk/partition/Unallocated space.

Safest server partition manager for Windows server

About disk partition manager software, which aspect is most important? Powerful features, beautiful interface? No, it's the data protection ability. Some people think it doesn't matter because there is backup image, simply restore if anything goes wrong. In fact, many server administrators complain that some partition tool cause disaster and they spent almost a whole day to restore everything, verify data and back the server to normal state.

To avoid the terrible disaster, you'd better select reliable partition manager for server besides backing up. Better than other tools, NIUBI Partition Editor has advanced Virtual Mode, Cancel-at-well and 1-Second Rollback technologies to protect system and data.

Virtual Mode

It is very common that you did something wrong, or change your mind after did an operation. To avoid mistake, NIUBI Partition Editor is designed to work in virtual mode, all operations will be listed as pending for preview on bottom left.

If you find any incorrect operations, simply click Undo to cancel. Real disk partition won't be modified until you click Apply to confirm.

1-Second Rollback

There is system damage and data loss risk when modify disk partition, because any software error or hardware issue causes part of the parameters of associated disk, partition and files failed to be modified. If it happens, damage occur.

Thanks to the unique rollback technology, if it detects any error, it automatically reverts the server to original status in a flash.

Cancel-at-well

When you resizing disk partition, other partition software don't allow you canceling the ongoing operation even if you did something wrong. Because it causes part of the parameters unable to be modified, then damage occur.

Thanks to the unique Cancel-at-well technology, while running NIUBI you can cancel the ongoing operations at any progress without losing data.

Because NIUBI Partition Editor can clone disk partition online without rebooting server, you can clone system disk regularly. If the system disk is down due to any reason, you can boot from the clone disk directly. It can be done within several minutes. You don't have to waste a long time to restore.

Fastest Windows server partition software

Features

Besides data protection, it is also important to reduce operating time on a server. Thanks to the unique file-moving algorithm, NIUBI Partition Editor Server helps resize/move/copy disk partition 30% to 300% faster than other tools.

In some situations such as large amount of files in the volume that you want to resize, or very high CPU usage, NIUBI could be 5 times faster. If you have virtual machine or physical testing environment, simply compare it with other tools in same condition with a timer.

Download