Répartition Server 2012

Comment répartir le disque dur sur Windows Server 2012?

Windows Server 2012 repartitionner le disque dur Cet article explique comment repartitionner le disque dur sur Windows Server 2012 R2. Repartitionnement Server 2012 volume de disque sans perdre de données. Répartition avec Server 2012 Gestion des disques Comme nous le savons, la taille de C: … Lire la suite

Disque dur de répartition

Comment répartir le disque dur sur Windows 7 sans réinstaller?

Disque dur de répartition allumé Windows 7 Les partitions sont créées et l'espace disque alloué lors de l'installation du système d'exploitation, est-il possible de repartitionner le disque dur sans réinstaller le système d'exploitation et les programmes lorsque les partitions de disque manquent d'espace? Bien sûr … Lire la suite

Augmenter la taille des partitions

Comment répartir le disque dur dans Windows 10 32/64 bits?

Repartitionner le disque dur sur Windows 10 Peu importe que vous utilisiez Windows ordinateur portable ou de bureau, vous devez gérer régulièrement les partitions de disque, par exemple: réduire un lecteur pour en étendre un autre qui manque d’espace disque, fusionner deux petits… Lire la suite

Disque dur de répartition

Comment répartir le disque dur sur Windows Server 2008?

Disque dur de répartition dans Windows Server 2008 Que ferez-vous lorsque le lecteur système C: ou d'autres volumes seront pleins? Plusieurs heures pour tout sauvegarder, recréer des disques durs et encore plusieurs heures pour restaurer? En fait, vous pouvez repartitionner… Lire la suite

Disque dur de répartition

Comment repartitionner le disque dur sans perte de données?

Comment repartitionner le lecteur de disque sans perdre de données De nombreux utilisateurs d'ordinateurs ont l'expérience que le lecteur système C: est à court d'espace. Dans un serveur, le taux d'espace disque faible est supérieur à celui d'un PC. Outre C: lecteur, tout… Lire la suite

Repartition hard drive

How to repartition hard drive on Windows 7 without reinstalling?

Repartition hard drive on Windows 7 Partitions are created and disk space are allocated while installing Operating System, is it possible to repartition hard drive without reinstalling OS and programs when disk partitions are running out of space? Of course … Read More

Increase partition size

How to repartition hard drive in Windows 10 32/64 bit?

Repartition hard disk drive on Windows 10 No matter you use Windows laptop or desktop, you should manage disk partitions regularly, for example: shrink a drive to extend other one that is running low on disk space, merge two small … Read More

Repartition hard drive

How to repartition hard drive on Windows Server 2008?

Repartition hard drive in Windows Server 2008 What will do you when system C: drive or other volumes are getting full? Several hours to back up everything, recreate disk drives and another several hours to restore? Actually, you can repartition … Read More

Repartition hard disk

How to repartition hard disk drive without data loss?

How to repartition disk drive without losing data Many computer users have the experience that system C: drive is out of space. In a server, the rate of low disk space is higher than a PC. Besides C: drive, any … Read More