Norton Partition Magic pour Windows 10?

Mis à jour le: 16 novembre 2019

Norton Partition Magic ne supporte pas Windows 10 (32 et 64 bits). Cet article présente une alternative gratuite à Partition Magic pour Windows 10.

Oublier Partition Magic pour Windows 10

Norton Partition Magic, initialement appelé PowerQuest Partition Magic est un logiciel de gestion de partition de disque très célèbre. Avant d'être acquis par Symantec, le fabricant PowerQuest est une entreprise du Fortune 500. Cela montre que tant de gens utilisent ce logiciel à l’âge de Windows 2000 et XP.

Pouvez Partition Magic être installé sur Windows 10? Oui, j'ai essayé d'installer sur mon Windows 10 bureau avec succès.

Install Partition Magic

Mais après l'avoir démarré, j'ai reçu une erreur:

Il signale l'erreur 110 et indique que la longueur de la table de partition est incorrecte. Après avoir cliqué sur Oui, il signale des erreurs plus similaires.

Partition Magic error

Enfin, il signale l'erreur 117 indiquant que la lettre de lecteur de la partition ne peut pas être identifiée. Après avoir cliqué sur OK, il a disparu. En cas de redémarrage, il signale la même erreur.

Partition Magic error

J'ai essayé de change drive letter et fait d'autres efforts sans succès. En fait, ce n'est pas un vrai problème de lettre de lecteur, c'est parce que Partition Magic ne peut pas lire les paramètres de la partition de disque de la même manière dans Windows 2000 et XP.

PartitionMagic 8.0.5 est la dernière version publiée sous Symantec. Le 8 décembre 2009, le site Web de Symantec déclare: "Désolé, nous n'offrons plus Norton Partition Magic."

Statement

Symantec a cessé de mettre à jour et de vendre Partition Magic depuis longtemps, donc, il est vraiment temps de dire au revoir.

Partition Magic portable pour Windows 10?

Je ne peux pas croire que tant de gens trouvent toujours un moyen de courir Partition Magic on Windows 10. De nos jours, de nombreuses personnes aiment utiliser des supports portables tels que les disques USB. Puis-je créer une version portable USB de Partition Magic pour Windows 10?

J'ai essayé de nombreuses méthodes mais j'ai échoué. Recherche par Google complètement et je n'ai trouvé aucun cas réussi.

Même si quelqu'un peut créer Partition Magic USB portable, je ne suggère pas de courir sur Windows 10 ordinateur. Oui, la méthode portable ne repose pas sur le système d'exploitation, mais comme j'ai essayé Partition Magic ne peut même pas lire la lettre de lecteur. Peut-il garantir le système, la partition, les fichiers et tout intact?

Le gestionnaire de démarrage est modifié, un nouveau type de disque et de partition est ajouté dans Windows 10, 8, 7, donc évidemment, Partition Magic ne peut pas tout gérer Windows 10. Vous feriez mieux de trouver des alternatives.

la Windows 10 Partition Magic alternative

En fait, il existe de nombreux Partition Magic alternatives pour Windows 10 sur le marché, y compris gratuit et commercial. Parmi ces outils, NIUBI Partition Editor est recommandé par de nombreuses personnes, car il présente des avantages tels que:

Télécharger et vous verrez la fenêtre principale.

Partition Editor Free

Les partitions simples sont répertoriées en haut à droite avec des paramètres détaillés. Tous les disques durs sont répertoriés en bas à droite avec la disposition des partitions. Les opérations disponibles sur le disque ou la partition sélectionnés sont répertoriées sur la gauche. (Les opérations non disponibles seront masquées automatiquement.)

NIUBI Partition Editor vous aide à réduire, étendre, déplacer, fusionner, copier, convertir, défragmenter, vérifier, masquer, effacer, créer, supprimer, formater la partition, etc. La limitation de l'édition gratuite est qu'elle permet uniquement un usage domestique et ne peut pas construire de CD / DVD amorçable / Disque USB.

Il est 100% propre et seulement 12 Mo de taille, pourquoi ne pas télécharger pour essayer.

TÉLÉCHARGER

Norton Partition Magic for Windows 10?

Published on: May 17, 2019

Norton Partition Magic does not support Windows 10 (32 and 64 bit). This article introduces free alternative of Partition Magic for Windows 10.

Forget Partition Magic for Windows 10

Norton Partition Magic, originally called as PowerQuest Partition Magic is a very famous disk partition management software. Before acquired by Symantec, the manufacturer PowerQuest is a Fortune 500 company. This shows that, so many people use this software in the age of Windows 2000 and XP.

Can Partition Magic be installed on Windows 10? Yes, I've tried installing to my Windows 10 desktop successfully.

Install Partition Magic

But after starting it, I received error:

It reports error 110 and saying that the length of the partition table is incorrect. After clicking Yes, it reports more similar errors.

Partition Magic error

Finally it reports error 117 saying that Partition's drive letter cannot be identified. After clicking OK, it disappeared. If restart, it reports same error.

Partition Magic error

I've tried to change drive letter and made other efforts without success. In fact, it is not a real issue of drive letter, it is because Partition Magic cannot read the parameters of disk partition with the same way in Windows 2000 and XP.

PartitionMagic 8.0.5 is the last version released under Symantec. On December 8, 2009 the Symantec website states: "Sorry, we no longer offer Norton Partition Magic."

Statement

Symantec has stopped updating and selling Partition Magic for such as long time, so, it's really time to say goodbye.

Partition Magic portable for Windows 10?

I can't believe so many people still finding a way to run Partition Magic on Windows 10. Nowadays, many people like to use portable media such as USB disc. Then is it possible to create USB portable version of Partition Magic for Windows 10?

I've tried many methods but failed. Searching by Google completely and I found no successful case.

Even if anyone can create Partition Magic portable USB, I don't suggest running on Windows 10 computer. Yes, portable method does not rely on Operating System, but as I tried Partition Magic even cannot read drive letter. Can it guarantee system, partition, files and everything intact?

Boot manager is changed, new disk and partition type are added in Windows 10, 8, 7, so obviously, Partition Magic cannot handle everything on Windows 10. You'd better find out some alternatives.

Free Windows 10 Partition Magic alternative

In fact, there are many Partition Magic alternatives for Windows 10 in the market, including free and commercial. Among these tools, NIUBI Partition Editor is recommended by many people, because it has some advantages such as:

Download it and you'll see the main window.

Partition Editor Free

Single partitions are listed on top right with detailed parameters. All hard disks are listed on bottom right with partition layout. Available operations to selected disk or partition are listed on the left. (Unavailable operations will be hidden automatically.)

NIUBI Partition Editor helps you shrink, extend, move, merge, copy, convert, defrag, check, hide, wipe, create, delete, format partition, etc. The limitation of free edition is that it allows home usage only and cannot build bootable CD/DVD/USB disc.

It is 100% clean and only 12MB in size, why not download to try.

DOWNLOAD