Meilleur logiciel de partition libre

Meilleur logiciel de partition Windows gratuit 2018

La plupart des utilisateurs d'ordinateurs ont besoin d'un logiciel de partitionnement pour aider à gérer les partitions de disque, mais peu de gens savent quel logiciel de partition est le meilleur, parce qu'il ya beaucoup de choix sur le marché. Certains fonctionnent à partir de Windows, mais d'autres s'exécutent via un disque bootable CD/DVD/USB. Certains sont une application Windows absolue, mais d'autres sont du noyau Linux. C'est une question intéressante mais difficile que le logiciel de partition est le meilleur dans la plate-forme Windows, parce que tout le monde a le choix. L'interface graphique, les fonctionnalités, la convivialité, la capacité de protection des données, le support technique et d'autres facteurs pourraient influencer le choix. Dans cet article, je vais vous présenter le meilleur logiciel de partition libre dans 2018 Pour Windows 10/8/7/Vista/XP (32 & 64 bit) après avoir comparé ces principaux facteurs.

Meilleur logiciel de partition libre

Pourquoi le logiciel de partitionnement Windows est-il nécessaire?

Vous pouvez installer de nombreux types d'applications dans votre ordinateur tels que les jeux, les communications, les projets, pendant ce temps, vous pourrez les désinstaller si vous n'aimez pas ou n'ont plus besoin d'eux, mais le logiciel de partitionnement est indispensable. Le disque dur est un composant essentiel d'un ordinateur, qui contient vos précieuses données telles que des photos de famille, des matériaux de travail. Pour mieux utiliser l'espace disque, vous devez créer, supprimer, formater, redimensionner, convertir, copier des partitions. L'exemple typique est que le lecteur C à court d'espace, avec le logiciel de partitionnement, vous pouvez le développer avec de l'espace libre dans d'autres volumes. Sinon, vous avez à la taille des heures pour commencer à partir de zéro, vous mettre en danger de perdre des données.

Quel est le meilleur logiciel de partition libre en 2018?

Pour les utilisateurs à domicile de Windows 10/8/7/Vista/XP, il y a logiciel de partitionnement gratuit. Parmi ces outils, NIUBI Partition Editor Edition gratuite est recommandé comme le meilleur par de nombreux éditeurs professionnels, les raisons comprennent:

  1. 100% gratuit pour les utilisateurs à domicile sans annonces ou plugins groupés
  2. 100% sûr et propre
  3. Interface concise et conviviale
  4. Trousse tout-en-un – la plupart de vos exigences de gestion de partition de disque peuvent être remplies.
  5. 1 seconde capacité de restauration – la solution de REPARTITION la plus sûre
  6. Algorithme de déplacement de fichiers unique – 30% à 300% plus rapide que tous les autres outils (y compris commerciaux)
  7. Le même support de chat 24 * 7 en ligne avec les éditions payantes.

Que fait le logiciel de partition libre?

Redimensionner la partition

Redimensionner les partitions existantes en toute sécurité et facilement. Étendez la partition NTFS sans redémarrer.

Gestion des partitions

Créer, supprimer, formater, Explorer, copier la partition. Modifier l'étiquette de partition et la lettre de lecteur, définir la partition active, etc.

Optimisation du système

Défragmenter la partition, corriger l'erreur du système de fichiers, analyser les secteurs défectueux, initialiser le disque, afficher les propriétés du disque/partition, etc.

Conversion de partition de disque

Convertir le disque GPT en MBR, convertir la partition logique de/en primaire, convertir la partition NTFS en FAT32.

Support de démarrage

Créer disque bootable CD/DVD/USB pour faire la gestion de partition de disque sans installation (inclus dans Pro).

Sécurité des données

Masquer la partition, définir l'attribut en lecture seule, effacer disque/partition/espace non alloué pour empêcher la récupération.

Caractéristiques uniques de ce gestionnaire de partition gratuit

1.1 seconde technologie de restauration

Il existe un risque potentiel de défaillance du démarrage du système, de corruption du volume et de perte de données lorsque vous redimensionnant des partitions de disque existantes, car tous les paramètres associés du disque, de la partition et des fichiers doivent être modifiés correctement. Même une légère erreur logicielle ou un problème matériel comme une panne de courant pourrait provoquer une catastrophe. C'est la raison pour laquelle certaines personnes n'osent pas utiliser le logiciel de redimensionnement de partition. Avec NIUBI Partition Editor vous ne vous souciez plus de la sécurité des données. La technologie intégrée de protection des données 1 seconde Rollback peut automatiquement restaurer l'état de l'ordinateur avant de le redimensionner en une seconde si un problème de logiciel ou de matériel se produit. C'est une formidable innovation dans l'industrie de la gestion des disques.

2. unique file-algorithme de déplacement

Pour modifier la taille du volume de disque existant, en plus de modifier les paramètres, les fichiers en mouvement sont nécessaires dans certaines conditions telles que le rétrécissement D pour développer C. Il coûte beaucoup plus de temps s'il ya beaucoup de fichiers doivent être déplacés. L'algorithme unique de déplacement de fichiers rend NIUBI Partition Editor 30% à 300% plus rapide que les autres outils. Dans certaines conditions spéciales telles que la faible RAM et une grande quantité de fichiers, il pourrait être 5 fois plus rapide.

3. annuler-at-will technologie

Si la progression de redimensionnement de la partition est supérieure à 50%, tous les autres logiciels de partition ne peuvent pas annuler l'opération, sinon il entraînera la perte de données, mais vous pouvez annuler à tout progrès avec NIUBI Partition Editor , il est 100% sûr et peut être fait en 1 seconde, aussi.

Télécharger pour utiliser 100% librement

Téléchargerle logiciel de partition libre pour gérer vos partitions de disque maintenant.

À d'autres fins, vous pouvez vous référer à ces éditions:

Logiciel de partition libre

Best free partition software

Best free Windows partition software 2018

Most of the computer users need a partitioning software to help manage disk partitions, but few people know which partition software is the best, because there are many choices in the market. Some run from Windows but others run via bootable CD/DVD/USB disk. Some are absolute Windows application but others are Linux kernel. It is an interesting but difficult question that which partition software is the best in Windows platform, because everybody has the own choice. The GUI, functionalities, usability, data protection ability, technical support and other factors could influence the choice. In this article I’ll introduce the best free partition software in 2018 for Windows 10/8/7/Vista/XP (32 & 64 bit) after comparing these main factors.

Best free partition software

Why Windows partitioning software is needed?

You may install many kinds of applications in your computer such as Games, Communications, Projects, meanwhile, you can uninstall them if you do not like or no longer need them, but partitioning software is indispensable. Hard disk drive is an essential component of a computer, which contains your precious data such as family pictures, work materials. To better use the disk space, you need to create, delete, format, resize, convert, copy partitions. The typical example is that C drive running out of space, with partitioning software you can expand it with free space in other volumes. Otherwise, you have to waist hours to start from scratch, putting yourself in danger of losing data.

Which is the best free partition software in 2018?

For Windows 10/8/7/Vista/XP home users, there are free partitioning software. Among these tools, NIUBI Partition Editor Free Edition is recommended as the best by many professional editors, reasons include:

  1. 100% free for home users without bundled ads or plugins
  2. 100% safe and clean
  3. Concise and user-friendly interface
  4. All-in-one toolkit – most of your disk partition management requirements can be fulfilled.
  5. 1 Second rollback ability – the safest re-partition solution
  6. Unique file-moving algorithm – 30% to 300% faster than any other tools (including commercial)
  7. The same 24*7 online chat support with paid editions.

What does the free partition software do?

Resize Partition

Resize existing partitions safely and easily. Extend NTFS partition without rebooting.

Partition Management

Create, Delete, Format, Explorer, Copy partition. Change partition label and drive letter, Set Active partition, etc.

System Optimization

Partition defragment, Fix file system error, Scan bad sectors, Initialize disk, view disk/partition properties, etc.

Disk Partition Conversion

Convert GPT disk to MBR, Convert Logical partition from/to Primary, Convert NTFS partition to FAT32.

Bootable Media

Create bootable CD/DVD/USB disc to do disk partition management without installing (included in Pro).

Data Security

Hide partition, Set read-only attribute, wipe disk/partition/Unallocated space to prevent recovering.

Unique features of this free partition manager

1. 1 Second Rollback technology

There is potential risk of system boot failure, volume corruption and data loss when you resizing existing disk partitions, because all related parameters of disk, partition and files should be modified correctly. Even a slight software error or hardware issue such as power failure could cause disaster. This is the reason why some people dare not to use partition resizing software. With NIUBI Partition Editor you no longer to worry about data safety. The built-in 1 Second Rollback data protection technology can automatically roll back the computer to the status before resizing in ONE second if any software or hardware issue occur. This is tremendous innovation in disk management industry.

2. Unique File-moving algorithm

To change size of existing disk volume, besides modifying parameters, moving files is required in some conditions such as shrinking D to expand C. It costs much more time if there are many files should be moved. The unique file-moving algorithm makes NIUBI Partition Editor 30% to 300% faster than other tools. In some special condition such as low RAM and large amount of files, it could be 5 times faster.

3. Cancel-at-will technology

If the partition resizing progress is over 50%, all other partition software cannot cancel the operation, otherwise it will cause data loss, but you can cancel at any progress with NIUBI Partition Editor, it is 100% safe and can be done in 1 second, too.

Download to use 100% freely

Downloadthe free partition software to manage your disk partitions now.

For other purpose, you may refer to these editions:

Free partition software

Best free partition software 2018 for Windows 10/8/7
4.7 (93.33%) 3 votes

Comments are closed.