Redimensionner le disque dur

Comment redimensionner le disque dur sur Windows Server 2016?

Redimensionner le disque dur sur Windows Server 2016 sans perte de données Après avoir exécuté le serveur pendant un certain temps, vous devez redimensionner le disque dur. L'exemple typique est que le système C: le lecteur est plein, les lecteurs pour… En Savoir Plus

Étendre la partition système

Comment étendre la partition système / OS sur Windows Server 2016?

Étendre la partition système sur Windows Server 2016 Étendre la partition système avec la gestion des disques Certaines personnes aiment utiliser Windows utilitaire natif, le composant logiciel enfichable Gestion des disques a étendre le volume pour augmenter la taille de la partition, mais pour étendre le lecteur système sur Windows Server 2016, cette … En Savoir Plus

Impossible d'étendre C

1 étape pour réparer ne peut / ne peut pas étendre le lecteur C Windows Server 2016.

Impossible / impossible d'étendre le lecteur C sur Windows Server 2016 Windows Server 2016 fournit la fonctionnalité native Extend Volume dans Disk Management pour augmenter la taille de la partition allouée, mais de nombreuses personnes signalent qu'elles ne peuvent pas étendre le lecteur C après avoir réduit D ou… En Savoir Plus

Gestionnaire de partition Windows 10

Meilleur gestionnaire de partition pour Windows 10.

Gestionnaire de partition pour Windows 10 Partition Manager est un logiciel de gestion de partition de disque. Windows 10 a son propre gestionnaire de partition - composant logiciel enfichable Gestion des disques, mais il ne peut que créer, supprimer, formater la partition, définir la partition Active et change drive letter. ... En Savoir Plus

Gestionnaire de partition Windows7

Meilleur gestionnaire de partition pour Windows 7 32/64 bits, téléchargement gratuit.

Gestionnaire de partition pour Windows 7 Le gestionnaire de partition est un logiciel ou un utilitaire qui aide à gérer les partitions du disque dur. Windows 7 a une gestion de disque native qui peut vous aider à créer, supprimer, formater et définir la partition active. Si vous voulez faire… En Savoir Plus

Augmentez l'espace disque C

Comment augmenter la taille de la partition sur Windows 7 sans perte de données?

Augmentez la taille de la partition sur Windows 7 La même chose avec le précédent Windows XP et Vista, partitions de disque dans Windows 7 également manquer d'espace, en particulier pour le lecteur système C et les partitions pour la sauvegarde, le multimédia et les projets. Mieux que Windows ... En Savoir Plus

Augmenter la taille des partitions

Comment changer et augmenter la taille de la partition sur Windows Server 2019?

Modifier et augmenter la taille de la partition sur Windows Server 2019? The disk drives for Operating System, backup, database, exchange and projects will become full after running the server for a period of time. In this situation, you can change partition size … En Savoir Plus

Déplacer le lecteur D

Comment déplacer la partition, le volume, le lecteur Windows Server 2019?

Déplacer la partition dans Windows Server 2019 Parfois, vous devez déplacer la partition lors de la gestion des lecteurs de disque, l'exemple typique est que l'extension du volume est grisée pour le lecteur C après avoir réduit D sous Server 2019 Disk Management, laissant l'espace non alloué ... En Savoir Plus

Resize hard drive

How to resize hard disk drive on Windows Server 2016?

Resize hard drive on Windows Server 2016 without data loss After running the server for a period of time, you need to resize hard disk drive. The typical example is that system C: drive is getting full, the drives for … Read More

Extend system partition

How to extend system/OS partition on Windows Server 2016?

Extend system partition on Windows Server 2016 Extend system partition with Disk Management Some people like to use Windows native utility,¬†Disk Management snap-in has Extend Volume to increase partition size, but to extend system drive on Windows Server 2016, this … Read More

Cannot extend C

1 step to fix cannot/unable to extend C drive in Windows Server 2016.

Cannot/Unable to extend C drive on Windows Server 2016 Windows Server 2016 provides native Extend Volume functionality in Disk Management to increase size of allocated partition, but many people feedback that they cannot extend C drive after shrinking D or … Read More

Partition manager Windows 10

Best partition manager for Windows 10.

Partition manager for Windows 10 Partition Manager is known as disk partition management software. Windows 10 has its own partition manager – Disk Management snap-in, but it can only create, delete, format partition, set partition Active and change drive letter. … Read More

Partition manager Windows7

Best partition manager for Windows 7 32/64 bit, free download.

Partition manager for Windows 7 Partition manager is a software or utility that helps manage hard disk partitions. Windows 7 has native Disk Management which can help you create, delete, format and set Active partition. If you want to do … Read More

Increase C drive space

How to increase partition size on windows 7 without data loss?

Increase partition size on Windows 7 The same with previous Windows XP and Vista, disk partitions in Windows 7 also run out of space, especially to system C drive and the partitions for backup, multimedia and projects. Better than Windows … Read More

Increase partition size

How to change and increase partition size on Windows Server 2019?

Change and increase partition size on Windows Server 2019? The disk drives for Operating System, backup, database, exchange and projects will become full after running the server for a period of time. In this situation, you can change partition size … Read More

Move drive D

How to move partition, volume, drive on Windows Server 2019?

Move partition in Windows Server 2019 Sometimes you need to move partition when manage disk drives, the typical example is that Extend Volume greyed out for C drive after shrinking D under Server 2019 Disk Management, leaving the Unallocated space … Read More